SUR

Qui nous sommes

Awakening House of Prayer est un centre de réveil avec de nombreuses expressions, y compris Awakening Church, Healing Rooms, Prayer Room, Prophecy Rooms et Deliverance Rooms. En tant que communauté prophétique dirigée par la rédactrice en chef et auteur à succès de Charisma, Jennifer LeClaire, nous nous engageons pour la Parole, l'intercession, la louange et l'adoration, le jeûne, l'évangélisation, la guerre spirituelle, la guérison, la délivrance et la poursuite des dons spirituels. La salle de prière est au centre de tout ce que nous faisons. Notre cœur est d'équiper une génération de croyants pour accomplir leur destinée en Christ.

Notre histoire

Vous pouvez lire mon témoignage personnel sur mon site ou regarde mon apparence sur It's Supernatural de Sid Roth pour une version illustrée, mais je vais commencer cette histoire prophétique au moment où le Seigneur m'a appelé au ministère.

Dans 2002, Il m'a illuminé ce verset dans trois évangiles différents:

«Voici, j'envoie mon messager devant ta face, qui préparera ton chemin devant toi. La voix de celui qui crie dans le désert: «Préparez le chemin du Seigneur; Rends ses chemins droits »» (voir Mat. 3: 3Marc 1: 3Jean 1:23).

Dans 2003, Il m'a parlé de mon cœur d'Ézéchiel 3 et d'Ézéchiel 33 pendant que j'étais sur le terrain de la mission au Nicaragua:

«Maintenant, il arriva au bout de sept jours que la parole du Seigneur me vint, disant: 'Fils d'homme, je t'ai fait gardien de la maison d'Israël; écoute donc un mot de ma bouche, et avertis-le de moi: quand je dis aux méchants: 'Tu mourras certainement', et tu ne lui donnes aucun avertissement, et tu ne parles pas pour avertir les méchants de sa mauvaise voie, pour sauver son la vie, ce même méchant mourra dans son iniquité; mais je vais exiger son sang de ta main. Pourtant, si vous avertissez le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté, ni de sa méchanceté, il mourra dans son iniquité; mais vous avez délivré votre âme »(Ez. 3: 16-19).

J'ai commencé à opérer dans le ministère prophétique, en grande partie avec des avertissements que je n'aimais pas livrer - mais ces avertissements ont stimulé une prière et une intercession fortes parmi les gens. J'étais obéissant à partager ce que j'avais entendu et vu et j'ai commencé à écrire des colonnes prophétiques et finalement des livres.

Dans 2007, le Saint-Esprit m'a réveillé au milieu de la nuit pour partager une parole prophétique au sujet d'un grand réveil. Vous pouvez cliquer ici pour lire ce puissant appel à la prière dont je ne saisirai pleinement les profondeurs que sept ans plus tard.

Dans 2010, le Saint-Esprit m'a ouvert les yeux sur le mouvement de prière et d'adoration à un nouveau niveau à travers la Maison Internationale de Prière à Kansas City. J'ai reçu une forte révélation de la puissance du modèle de harpe et de bol pour engager le cœur d'une génération dans une prière agréable et ointe.

Dans 2012, J'ai travaillé avec une petite équipe pour lancer une usine d'église dans le sud de la Floride, mais quelque chose n'allait pas. Je savais que Dieu nous avait appelés pour commencer un travail, mais c'était lourd et les commandements du Seigneur ne sont pas lourds (voir 1 Jean 5: 3). J'étais sûr que cela nous manquait, mais je ne savais pas comment, alors j'ai tout arrêté pour chercher le Seigneur. C'est à cette époque que j'ai atterri à IHOP-Miami et que je me suis assis dans la salle de prière pendant des heures. Mon esprit bondissait de joie. Après un certain temps, le Saint-Esprit m'a dit, entre autres, de «faire de la prière l'œuvre de votre vie». Ne voulant pas bouger prématurément, j'ai prié pour cela pendant encore 30 jours.

Sur 27 mai 2012, un groupe de cinq d'entre nous a lancé IHOP-Fort Lauderdale à Hollywood, en Floride. C'était à la fois le dimanche de la Pentecôte et la Journée mondiale de prière. Cette petite mais puissante équipe a commencé la prière jour et nuit cinq jours par semaine.

Dans Juillet 2012, nous avons créé un ministère Bound4Life dans le comté de Broward. Bound4LIFE est un mouvement de mobilisation de la prière populaire axé sur la fin de l'avortement, l'augmentation des adoptions et la réforme du gouvernement et de la société par l'éveil spirituel.

Dans Novembre 2013, Rodney Thompson et sa famille ont déménagé d'IHOPKC à Fort Lauderdale et nous ont aidés à construire une infrastructure plus solide pour la prière et l'évangélisation - et à établir ce qui a été prophétisé comme un «pipeline de Kansas City à Fort Lauderdale et vice-versa».

Dans Février 2013, nous avons établi un projet Luke 18 sur le campus de Florida Atlantic University. le Luc 18 Le projet est un mouvement de prière sur le campus qui existe pour établir une culture de prière et d'adoration sur chaque campus universitaire en Amérique.

Dans Mars 2013, nous avons organisé notre première conférence FIRE avec des dirigeants de l'IHOPKC. Des paroles prophétiques sont venues sur la façon dont le Seigneur établissait la maison de prière à Fort Lauderdale comme une ville non construite avec des mains. L'architecte et constructeur de cette maison de prière est Dieu (voir Heb. 11:10). Dans une vision, l'un des membres de notre conseil d'administration a vu un homme construire un autel. Il était très "patiné". Il était un «étranger dans un pays étranger» de l'Écriture Hébreux 11: 13-16. Nous avons également reçu un mot prophétique sur le mot «prendre la forteresse de Sion». L'adoration et la prière créent une attaque de type «tête de pont», un peu comme lorsque les alliés ont débarqué en Normandie, ils ont pris des têtes de plage puis ont pris du terrain à partir de là.

En Jjuillet 2013, nous avons emménagé dans une petite chapelle appelée "la chambre haute" et avons commencé à croire que le Saint-Esprit nous donnait un emplacement permanent pour la prière de jour et de nuit car cette chapelle n'était ouverte que les nuits et les week-ends.

En Jjanvier 2014, nous avons lancé Forerunner Evangelism sous la direction de Jim Locke, qui a pour mandat d'évangéliser Fort Lauderdale.

Dans Avril 2014, après des moments de prière intenses, je me suis senti conduit à louer un espace au Forum, qui était autrefois un hôpital, à Pompano Beach. J'ai visité le bâtiment du Forum pour la première fois en écrivant une couverture sur le magazine OneHope Charisma. (Je suis rédacteur en chef du magazine Charisma basé à Fort Lauderdale.) Quelques mois plus tard, Bob Hoskins, le fondateur de OneHope, un ministère missionnaire international qui a atteint plus d'un milliard d'enfants au contact de la Parole de Dieu, a tendu la main à moi de travailler sur un projet de livre avec lui.

Lorsque j'ai examiné le Forum, j'ai contacté Linda, l'assistante de Bob, pour voir si elle pouvait m'aider à éliminer les formalités administratives pour obtenir rapidement un espace pour la prière de jour et de nuit dans le comté de Broward. Je ne savais pas que la famille verte (de Hobby Lobby) avait fait don du bâtiment du Forum à OneHope ou que plus de 30 ministères avaient leur base d'opérations là-bas. Quand j'ai partagé ma vision avec Linda - et quand elle l'a partagée avec Bob - nous pouvions voir Dieu travailler. Bob avait également une forte vision de la prière 24/7 dans la région. Nous avons rencontré, prié et décidé que Dieu appelait OneHope, IHOP Fort Lauderdale et Praise FM pour s'associer à un mouvement de salle de prière qui commencerait dans le comté de Broward.

Nous avons ouvert la salle de prière Every Nation le 8 avril 2014. L'espace dans lequel se trouve la salle de prière Every Nation a déjà servi de salle d'urgence lorsque le bâtiment était un hôpital. Cet espace était un espace dans lequel des centaines, voire des milliers de personnes criaient au Seigneur pour la guérison, le salut et la délivrance.

Dans Mai 2014, IHOP-FL a servi de ressource pour les organisateurs et les participants à The Spirit dans le sud de la Floride, un événement régional mettant en vedette le NFL Hall of Famer Michael Irvin et les invités musicaux Phillips, Craig & Dean.

Dans Mai 2014, le comité exécutif de la Reinhard Bonnke Good News Crusade a demandé à l'IHOP-FL de servir de plaque tournante pour les dirigeants du comté de Broward qui voulaient prier pour la croisade de juillet à Miami.

Dans Juin 2014, Les ministères de la prison et de la justice d'IHOP-FL ont commencé à travailler avec Prison Fellowship pour aider à faciliter une maison de culture de prière dans les établissements correctionnels locaux.

Dans Août 2014 nous avons lancé le 247prayerroom.com, un site pour rassembler des intercesseurs du monde entier pour prier 24/7/365.

Dans Août 2014 nous avons officiellement dédié la salle de prière Every Nation avec des leaders de la communauté ministérielle locale, y compris David Futrell de IHOP-Miami, Rich & Dottie Kane de Healing Rooms, Paul Hungerford de Revival Lighthouse Church, Pastor Scott Hall du Reinhard Bonnke Miami Crusade Executive Committee , et plein d'autres.

Dans Avril 2015 nous avons emménagé dans notre deuxième emplacement et le nouveau siège du ministère au 1948 Tyler Street au centre-ville d'Hollywood, en Floride.

Dans Avril 2016 nous avons déménagé dans un nouvel emplacement plus grand à Dania Beach, FL.

Dans 2017 nous avons lancé le mouvement Awakening Prayer Hubs avec l'approbation de Lou Engle, Mike Bickle, James Goll, Cindy Jacobs et d'autres.

Dans 2018 nous avons planté Awakening House of Prayer Atlanta.

Dans 2018 nous avons emménagé dans une installation plus grande à Davie, en Floride.

Dans 2019 nous avons lancé Awakening House of Prayer Perth, Awakening House of Prayer DC, Awakening House of Prayer Hong Kong, Awakening House of Prayer South London, Awakening House of Prayer Windsor, Awakening House of Prayer Retford et Awakening House of Prayer Coalinga, CA.

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325

954-830-8455

This is not a prayer line. Please send prayer requests to prayer@awakeninghouseoprayer.com

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

About Us

About Us

 

 

Who We Are

Awakening House of Prayer is a revival hub with many expressions, including Awakening Church, Healing Rooms, Prayer Room, Prophecy Rooms and Deliverance Rooms. A prophetic community led by Charisma senior editor and best-selling author Jennifer LeClaire, we are committed to the Word, intercession, praise and worship, fasting, evangelism, spiritual warfare, healing, deliverance and pursuing spiritual gifts. The prayer room is at the center of everything we do. Our heart is to equip a generation of believers to fulfill their destiny in Christ.

Our History

You can read my personal testimony on my website or watch my appearance on Sid Roth’s It’s Supernatural for an illustrated version, but I’ll start this prophetic history at the moment the Lord called me into ministry.

In 2002, He illuminated this verse to me in three different gospels:

“Behold, I send My messenger before Your face, who will prepare Your way before You. The voice of one crying in the wilderness: ‘Prepare the way of the Lord; Make His paths straight’” (see Matt. 3:3; Mark 1:3; John 1:23).

In 2003, He spoke to my heart about Ezekiel 3 and Ezekiel 33 while I was on the mission field in Nicaragua:

“Now it came to pass at the end of seven days that the word of the Lord came to me, saying, ‘Son of man, I have made you a watchman for the house of Israel; therefore hear a word from My mouth, and give them warning from Me: When I say to the wicked, ‘You shall surely die,’ and you give him no warning, nor speak to warn the wicked from his wicked way, to save his life, that same wicked man shall die in his iniquity; but his blood I will require at your hand. Yet, if you warn the wicked, and he does not turn from his wickedness, nor from his wicked way, he shall die in his iniquity; but you have delivered your soul” (Ez. 3:16-19).

I started operating in prophetic ministry, largely with warnings I didn’t like delivering—but these warnings spurred strong prayer and intercession among the people. I was obedient to share what I heard and saw and started writing prophetic columns and eventually books.

In 2007, the Holy Spirit woke me up in the middle of the night to share a prophetic word about a Great Awakening. You can click here to read this powerful call to prayer of which I would not fully grasp the depths until seven years later.

In 2010, the Holy Spirit opened my eyes to the prayer and worship movement at a new level through the International House of Prayer in Kansas City. I received a strong revelation of the power of the harp and bowl model to engage the hearts of a generation in anointed, enjoyable prayer.

In 2012, I worked with a small team to launch a church plant in South Florida—but something wasn’t right. I knew God had called us to start a work but it was burdensome and the commandments of the Lord are not burdensome (see 1 John 5:3). I was sure we missed it but did not know how, so I stopped everything to seek the Lord. It was during that time that I landed at IHOP-Miami and sat in the prayer room for hours. My spirit was leaping for joy. After some time, the Holy Spirit told me, among other things, to “Make prayer your life’s work.” Unwilling to move prematurely, I prayed over this for another 30 days.

On May 27, 2012, a group of five of us launched IHOP-Fort Lauderdale in Hollywood, FL. It was both Pentecost Sunday and the Global Day of Prayer. This small but powerful team started day and night prayer five days a week.

In July 2012, we established a Bound4Life ministry in Broward County. Bound4LIFE is a grassroots prayer mobilization movement focused on the ending of abortion, the increase of adoptions and the reformation of government and society through spiritual awakening.

In November 2013, Rodney Thompson and his family moved down to Fort Lauderdale from IHOPKC and helped us build a stronger infrastructure for prayer and evangelism—and establish what was prophesied as a “pipeline from Kansas City to Fort Lauderdale and back.”

In February 2013, we established a Luke 18 Project on the campus of Florida Atlantic University. The Luke18 Project is a campus prayer movement that exists to establish a culture of prayer and worship on every college campus in America.

In March 2013, we held our first FIRE conference with leaders from IHOPKC. Prophetic words came forth about how the Lord was establishing the house of prayer in Fort Lauderdale like a city not built with hands. The architect and builder of this house of prayer is God (see Heb. 11:10). In a vision, one of our board members saw a man building an altar. He was very “weathered looking.” He was an “alien in a foreign land” from the scripture Hebrews 11:13-16. We also received a prophetic word about “taking the stronghold of Zion” word. Worship and prayer creates an “beachhead” type of attack, much like when allies landed on Normandy, they took beacheads then took ground from there.

In July 2013, we moved into a small chapel called “the upper room” and started believing for the Holy Spirit to give us a permanent location for day and night prayer since this chapel was only open on nights and weekends.

In January 2014, we launched Forerunner Evangelism under the leadership of Jim Locke, who has a mandate to evangelize Fort Lauderdale.

In April 2014, after intense times of prayer, I felt led to rent space at The Forum, which used to be a hospital, in Pompano Beach. I first visited the Forum building while writing a cover story about OneHope Charisma magazine. (I am a senior editor at Charisma magazine based in Fort Lauderdale.) Some months later, Bob Hoskins, the founder of OneHope, an international missionary ministry that has reached over 1 billion children hand to hand with the Word of God, reached out to me about working on a book project with him.

When I considered The Forum I reached out to Bob’s assistant, Linda, to see if she could help me cut through some red tape to get space for day and night prayer in Broward County quickly. I had no idea that the Green Family (of Hobby Lobby) had donated The Forum building to OneHope or that over 30 ministries have their base of operations there. When I shared my vision with Linda—and when she shared it with Bob—we could see God working. Bob also had a strong vision for 24/7 prayer in the region. We met, prayed and decided God was calling OneHope, IHOP Fort Lauderdale and Praise FM to partner on a prayer room movement that would begin in Broward County.

We opened the Every Nation Prayer Room in April 8, 2014. The space in which the Every Nation Prayer Room is located once served as the emergency room when the building was a hospital. This space was one in which hundreds, maybe thousands of people cried out to the Lord for healing, salvation and deliverance.

In May 2014, IHOP-FL served as a resource for organizers and attendees at The Spirit in South Florida, a regional event featuring NFL Hall of Famer Michael Irvin and musical guests Phillips, Craig & Dean.

In May 2014, the Reinhard Bonnke Good News Crusade’s executive committee asked IHOP-FL was asked to serve as a hub for Broward County leaders who wanted to pray for the July crusade in Miami.

In June 2014, IHOP-FL’s Justice Jail & Prison Ministries started working with Prison Fellowship to help facilitate a house of prayer culture in local correctional facilities.

In August 2014 we launched the 247prayerroom.com, a site to gather intercessors from around the world to pray 24/7/365.

In August 2014 we officially dedicated the Every Nation Prayer Room with leaders from the local ministry community, including David Futrell from IHOP-Miami, Rich & Dottie Kane from Healing Rooms, Paul Hungerford from Revival Lighthouse Church, Pastor Scott Hall from the Reinhard Bonnke Miami Crusade Executive Committee, and many others.

In April 2015 we moved into our second location and new ministry headquarters at 1948 Tyler Street in Downtown Hollywood, FL.

In April 2016 we moved into a new larger location in Dania Beach, FL.

In January 2017, we brought in campus Pastors Austin and Sierra Holmes to help us steward Awakening Church.