Ministres prophétiques prononcez des mots d'encouragement, d'édification, de réconfort et de force dans l'esprit de 1 Corinthiens 14: 1 et 3: «Poursuivre l'amour et désirer les dons spirituels, mais surtout pour prophétiser. . . Celui qui prophétise parle édification et exhortation et réconfort aux hommes. »

Les membres formés du personnel de la Maison d'éveil de la prière servent tous ceux qui s'inscrivent au ministère prophétique. Nous désirons sincèrement entendre le Seigneur au nom de ceux qui viennent pour le ministère, afin qu'ils soient encouragés et édifiés dans leur foi. Nous vous invitons à venir recevoir un mot de nos équipes de ministère prophétique. Actuellement, ministère prophétique mensuel le vendredi soir. Ce temps de ministère augmentera à mesure que nous formerons plus de personnel. Lisez la FAQ sur nos salles de prophétie ci-dessous la vidéo.

Notre salle de prophétie les heures d'ouverture sont de 19 h à 21 h le vendredi soir. À votre arrivée, il vous sera demandé de vous connecter. Nous prions selon le principe du premier arrivé, premier servi.

FAQ sur les salles de prophétie de l'éveil

Qu'est-ce que la prophétie?
«Car le témoignage de Jésus est l'esprit de prophétie» (Rév 19:10).
La prophétie est le témoignage de Jésus. Cela peut prendre la forme de paroles ou d'images que Jésus inspire surnaturellement. Jésus est la source de toute prophétie.

La prophétie est-elle similaire à une lecture psychique?
En aucun cas. La Bible condamne le spiritisme, les médiums, l'occultisme et les médiums (voir Lévitique 20:27 et Deutéronome 18: 10-13). Les horoscopes, les cartes de tarot, l'astrologie, les diseurs de bonne aventure, les lectures de paume et les séances entrent dans cette catégorie.

Parfois, les médiums savent des choses qui devraient leur être impossibles à savoir - mais ils obtiennent cette information d'esprits familiers. La Bible dit; «Car même Satan se déguise en ange de lumière. Par conséquent, ce n'est pas une grande chose que ses ministres se déguisent aussi en ministres de justice, dont la fin sera selon leurs œuvres »(2 Corinthiens 11: 14-15).

Les médiums puisent illégalement dans le domaine des esprits. Ils obtiennent des informations des démons afin de les rendre esclaves du spiritisme. Rappelez-vous, Jésus nous a dit Jean 10:10 «Le voleur ne vient pas, sauf pour voler, tuer et détruire. Je suis venu pour qu'ils aient la vie et qu'ils l'aient plus abondamment. Ne donnez pas au diable l'occasion de vous nuire en vous tournant vers des esprits autres que l'Esprit de Dieu pour vous guider.

Quel est le but de la prophétie? Quel est le but de la prophétie?
«Mais celui qui prophétise parle aux hommes pour leur édification, leur exhortation et leur réconfort» (1 Corinthiens 14: 3).
Dieu utilise le simple don de prophétie pour édifier et encourager les membres du Corps du Christ en libérant des déclarations inspirées de manière surnaturelle qui se divisent généralement en trois catégories:

1. Édification: Lorsque la prophétie se manifeste comme une édification, son but est d'édifier quelqu'un, de le fortifier.
2. Exhortation: Lorsque la prophétie se manifeste comme une exhortation, elle vise à encourager fortement ou à inciter quelqu'un à faire quelque chose.
3. Confort: Lorsque la prophétie se manifeste comme un confort, son but est de soulager et de se libérer de la douleur ou de la contrainte émotionnelle.

A quoi dois-je m'attendre?
Toute prophétie doit vous édifier et vous encourager à avancer dans votre relation avec le Seigneur ou à vous réconforter dans une situation difficile.

Le don prophétique de 1 Corinthiens 14: 3, également connu sous le nom de simple don de prophétie, n'inclut pas la libération de mots directifs ou de mots de correction. Cela fait partie de la fonction de prophète. Par conséquent, notre ministère prophétique n'offre pas de paroles directives aux membres en dehors de notre communauté.

  • Comment répondre aux prophéties personnelles?

    Une déclaration prophétique authentique ne contredit jamais la Parole écrite de Dieu. Le prophétique devrait toujours nourrir votre relation personnelle avec Dieu.

  • Vous devez être le juge des paroles prophétiques que vous recevez. Vous êtes responsable de rechercher le Seigneur quant à leur authenticité et leur application. Les paroles prophétiques doivent toujours être jugées dans le contexte plus large de sa Parole écrite, le témoignage de votre esprit et le conseil des anciens, entre autres. Vous pouvez lire le livre de Jennifer: L'Esprit de Dieu a-t-il dit cela? pour apprendre plus.

  • Toute prophétie est partielle. Selon 1 Corinthiens 13: 9, "Car nous savons en partie, et nous prophétisons en partie." La prophétie que vous recevez dans nos salles de prophétie peut être une pièce d'un puzzle que vous essayez de résoudre.

    La prophétie est également progressive. Au fur et à mesure que nous mûrirons dans le Seigneur, il soulignera et expliquera davantage ou confirmera les détails concernant son plan et sa volonté.

  • La prophétie personnelle est généralement conditionnelle. Nous devons gérer les prophéties et faire la guerre aux prophéties lorsque l'ennemi introduit dans nos vies des situations qui défient une vraie parole prophétique (1 Tim. 1:18).

    Les paroles prophétiques nécessitent la foi et la confiance pour être obtenues et accomplies. Nous ne pouvons pas «y arriver», mais nous pouvons coopérer avec Dieu pour assurer que cela se produira à son moment.

  • Nos équipes enregistrent toutes les paroles prophétiques. Si vous souhaitez une copie du mot que vous recevez, elles seront mises à votre disposition. Remplissez simplement le bon de commande, et votre mot vous sera fourni à un coût minime.

    Dans un esprit de prière, écoutez encore et encore la prophétie et demandez à Dieu de vous apporter de nouvelles révélations sur son plan et son destin pour votre vie.

  • Quelque chose de prophétisé au présent peut en fait se référer à quelque chose dans le futur, et vice versa.

    Ne prenez pas de décisions importantes basées sur une parole prophétique. L'intention de Dieu n'a jamais été que vous soyez conduit par la prophétie, mais que vous soyez «conduit par l'Esprit» (ROM. 8:14). Ne négligez pas la Parole de Dieu, la prière, la sagesse, les conseils mûrs et votre témoignage spirituel intérieur lorsque vous prenez des décisions importantes.

  • Ne jugez pas trop vite une parole prophétique comme fausse. Il y a de nombreuses variables qui entrent dans la réalisation d'une parole prophétique. Souvenez-vous que toute prophétie est conditionnelle. Le timing, la prière, la foi, l'obéissance et la préparation sont également des questions clés.

    Ne soyez pas surpris si les choses vont complètement à l'opposé de ce qui vous a été prophétisé pendant une saison. Les choses empirent généralement avant de s'améliorer après avoir reçu une parole prophétique, mais pas toujours. Tenez-vous patiemment aux promesses de Dieu (Heb. 6: 11-12).

  • Que dois-je savoir d'autre?

    La prophétie n'authentifie pas le caractère. L'absence de réprimande ou de correction dans une parole prophétique ne justifie en aucun cas le caractère ou le style de vie de l'individu qui la reçoit. Ce n'est pas parce que Dieu omet de mentionner un péché particulier que cela signifie qu'Il ne sait pas ou s'en fiche. La prophétie personnelle n'a jamais été donnée dans le but d'exposer les péchés des gens. Nous ne jugeons pas notre «exactitude» par la prophétie personnelle, mais par la Parole de Dieu.

  • N'utilisez jamais de prophétie personnelle pour justifier une décision, une position ou une action personnelles. Cela s'appelle l'orgueil spirituel et peut conduire à la tromperie. Veillez à ne pas laisser vos désirs, vos désirs et vos aspirations personnels obscurcir ou influencer votre jugement et votre capacité à interpréter correctement et à répondre à la parole de Dieu pour votre vie.

  • Les prophètes actuels ne sont pas infaillibles. Même un vrai prophète est capable de faire des erreurs ou de mélanger un vrai mot avec une erreur. Tout comme nous ne devrions jamais accepter un faux prophète à cause d'une vraie prophétie, nous ne devrions jamais rejeter un vrai prophète à cause d'une mauvaise prophétie. Si, après un jugement attentif, une partie ou la totalité de votre parole prophétique s'avère inexacte, alors portez-la à notre attention dans un esprit de douceur plutôt que de condamnation. Souvenez-vous de l'avertissement de Paul: «Examinez toutes choses. Tenez fermement à ce qui est bon »(1 Thess. 5:21).

  • L'indépendance et l'isolement peuvent neutraliser et annuler votre parole. L'environnement et le contexte prévus par Dieu pour l'accomplissement prophétique sont à la place de la communauté et de la pluralité comme faisant partie du tout, et non de l'isolement et de la singularité qui sont souvent la preuve d'un esprit indépendant. Persister dans votre indépendance est une opposition radicale à l'accomplissement de la volonté de Dieu dans votre vie.

  • Le prophétique était censé construire plutôt que simplement bénir (1 Corinthiens 14: 3-4). Si votre compréhension actuelle et votre objectif de recherche du ministère prophétique est d'être béni par de belles paroles flatteuses de la bouche de Dieu sans qu'aucune sorte d'ajustement ou d'application vers le processus de construction de Dieu ne soit activé dans votre vie alors qu'Il travaille à vous amener à la maturité, alors vous avez totalement manqué ce qu'est vraiment le but du prophétique.

(Une partie du contenu ci-dessus a été utilisée avec l'autorisation écrite expresse de Kingdom Ambassadors International.)

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325

954-830-8455

Ce n'est pas une ligne de prière. Veuillez envoyer vos demandes de prière à prière@awakeninghouseoprayer.com

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

Prophecy Rooms

Prophecy Rooms

Prophetic ministers speak words of encouragement, edification, comfort, and strength in the spirit of 1 Corinthians 14:1 and 3: “Pursue love and desire spiritual gifts, but especially that you may prophesy . . . He who prophesies speaks edification and exhortation and comfort to men.”

Trained members of the Awakening House of Prayer staff serve all those who sign up for prophetic ministry. We sincerely desire to hear from the Lord on behalf of those coming for ministry, so that they may be encouraged and built up in their faith. We invite you to come receive a word from our prophetic ministry teams. Currently, prophetic ministry monthly on Friday nights. That ministry times will grow as we train more staff. Read FAQs about our Prophecy Rooms below the video.

Our Prophecy Room hours are Friday nights at 7:00 and closing at 9:00 p.m. When you arrive, you’ll be asked to sign in. We pray on a first-come, first serviced basis.

 

Awakening Prophecy Rooms FAQ

What is prophecy?
“For the testimony of Jesus is the spirit of prophecy” (Rev 19:10).
Prophecy is the testimony of Jesus. It can take the form of spoken words or pictures Jesus supernaturally inspires. Jesus is the source of all prophecy.

Is prophecy similar to a psychic reading?
In no way. The Bible condemns spiritism, mediums, the occult and psychics (see Leviticus 20:27 and Deuteronomy 18:10-13). Horoscopes, tarot cards, astrology, fortune tellers, palm readings, and séances fall into this category.

Sometimes psychics know things that should be impossible for them to know—but they get this information from familiar spirits. The Bible says; “For even Satan disguises himself as an angel of light. Therefore, it is no great thing if his ministers also disguise themselves as ministers of righteousness, whose end will be according to their works” (2 Corinthians 11:14-15).

Psychics are tapping into the spirit realm illegally. They get information from demons in order to make them a slave to spiritism. Remember, Jesus told us in John 10:10 “The thief does not come, except to steal and kill and destroy. I came that they may have life, and that they may have it more abundantly.” Do not give the devil an opportunity to harm you turning to spirits other than the Spirit of God for guidance.

What is the purpose of prophecy? What is the purpose of prophecy?
“But he who prophesies speaks to men for their edification and exhortation and comfort” (1 Corinthians 14:3).
God uses the simple gift of prophecy to build up and encourage members of the Body of Christ by releasing supernaturally-inspired utterances that generally fall into three categories:

1. Edification: When prophecy manifests as edification, its purpose is to build someone up, to strengthen them.
2. Exhortation: When prophecy manifests as exhortation, it is meant to strongly encourage or urge someone to do something.
3. Comfort: When prophecy manifests as comfort, its purpose is to ease and bring freedom from emotional pain or constraint.

What should I expect?
All prophecy should build you up and encourage you to go forward in your relationship with the Lord or bring comfort in a difficult situation.

The prophetic gift of 1 Corinthians 14:3, also known as the simple gift of prophecy, does not include the release of directive words or words of correction. That is part of the office of prophet. Therefore, our prophetic ministry does not offer directive words to members outside of our community.

  • How do I respond to personal prophecy?
    A genuine prophetic utterance never contradicts the written Word of God. The prophetic should always nurture your personal relationship with God.
  • You must be the judge of the prophetic words you receive. You are responsible for seeking the Lord as to their authenticity and application. Prophetic words should always be judged within the larger context of His written Word, the witness of your spirit and counsel of elders, among other things. You can read Jennifer’s book: Did the Spirit of God Say That? to learn more.
  • All prophecy is partial. According to 1 Corinthians 13:9, “For we know in part, and we prophesy in part.” The prophecy you receive in our Prophecy Rooms may be one piece of a puzzle you’re trying to solve.
    Prophecy is also progressive. As we mature in the Lord, He will highlight and explain more or confirm details concerning His plan and will.
  • Personal prophecy is usually conditional. We must steward the prophecies and make war with the prophecies when the enemy brings situations into our lives that defy a true prophetic word (1 Tim. 1:18).
    Prophetic words require faith and trust to obtain and fulfill. We cannot “make it happen,” but we can cooperate with God to assure it will happen in His timing.
  • Our teams record all prophetic words. If you want a copy of the word you receive, they will be made available to you. Simply fill out the order form, and your word will be provided to you at nominal cost.
    Prayerfully listen to the prophecy again and again and ask God to bring you further revelation as to His plan and destiny for your life.
  • Something prophesied in the present tense may actually refer to something in the future, and vice versa.
    Don’t make major decisions based on a prophetic word. It was never God’s intent for you to be led by prophecy, but to be “led by the Spirit” (Rom. 8:14). Don’t neglect God’s Word, prayer, wisdom, mature counsel and your inward spiritual witness when making major decisions.
  • Don’t be too quick to judge a prophetic word as false. There are many variables that go into making a prophetic word come to pass. Remember, all prophecy is conditional. Timing, prayer, faith, obedience and preparation are also key issues.
    Don’t be surprised if things go completely opposite to what was prophesied to you for a season. Things usually get worse before they get better after having received a prophetic word, though not always. Patiently hold fast to the promises of God (Heb. 6:11-12).
  • What else do I need to know?
    Prophecy does not authenticate character. The absence of rebuke or correction in a prophetic word in no way justifies the character or lifestyle of the individual receiving it. Not because God fails to mention a particular sin does it mean that He either doesn’t know or doesn’t care. Personal prophecy was never given for the purpose of exposing people’s sins. We don’t judge our “correctness” by personal prophecy, but by the Word of God.
  • Never use personal prophecy to justify a personal decision, position or action. This is called spiritual pride and can lead to deception. Be careful that you do not allow your personal desires, wants and aspirations to cloud or influence your judgment and ability to properly interpret and respond to God’s word for your life.
  • Present-day prophets are not infallible. Even a true prophet is capable of making mistakes or mixing a true word with error. Just as we should never accept a false prophet because of a true prophecy, we should never reject a true prophet because of a wrong prophecy. If after careful judgment part or all of your prophetic word is found to be inaccurate, then bring it to our attention in a spirit of meekness rather than condemnation. Remember Paul’s admonition to “Examine all things. Firmly hold onto what is good” (1 Thess. 5: 21).
  • Independence and isolation can neutralize and nullify your word. God’s intended environment and context for prophetic fulfillment is in the place of community and plurality as forming part of the whole, not isolation and singularity which are often the evidence of an independent spirit. To persist in your independence is a radical opposition to the will of God being fulfilled in your life.
  • The prophetic was meant to build rather than just bless (1 Corinthians 14:3-4). If your current understanding and focus for seeking prophetic ministry is one of being blessed by nice, flattering words from the mouth of God without any kind of adjustment or application towards God’s building process being activated in your life as He works on bringing you into maturity, then you have totally missed what the purpose of the prophetic is truly all about.