SERVIR

Envie de vous impliquer

Il existe de nombreuses façons de s'impliquer dans la Maison de la prière de l'éveil. Du bénévolat à notre service religieux du dimanche à l'intercession auprès des médias et de l'administration pour louer et adorer, si Dieu vous appelle à construire sa maison, nous voulons vous entendre!

Faites défiler vers le bas et visitez également notre Ministères section pour voir les opportunités.

Awakening House of Prayer est un centre apostolique construit sur l'adoration et l'intercession. Nous recherchons des chefs de culte, des chanteurs et des musiciens prêts à servir le Seigneur dans cette œuvre. Ce n'est pas un poste rémunéré, mais des allocations peuvent être disponibles pour ceux qui servent régulièrement. Nous avons des occasions de culte ouvertes pendant nos réunions de prière hebdomadaires, notre service d'équipement du dimanche ainsi que lors d'événements spéciaux occasionnels, y compris des services miracles une fois par mois. Si vous avez une expérience préalable en équipe d'adoration, avez un cœur pour la prière et souhaitez avoir l'opportunité d'aider à accueillir la présence du Seigneur dans notre région, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire au bas de cette page.


Partenariat dans la prière pour l'éveil

J'ai mis des sentinelles sur tes murs, ô Jérusalem; ils ne garderont jamais leur paix ni jour ni nuit… Ne lui donnez pas de repos jusqu'à ce qu'Il établisse et qu'Il fasse de Jérusalem une louange sur la terre. (Est un. 62: 6-7)

Les fils de Zadok, qui gardaient la charge de mon sanctuaire… s'approcheront… pour me servir. (Ezek. 44:15)

Nous considérons nos engagements dans la salle de prière comme une responsabilité sacrée devant le Seigneur.

Le Seigneur «met» un gardien (intercesseurs) en place pour prier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, conduisant au moment où Jérusalem deviendra une louange sur la terre au retour de Jésus. Être «mis en place» est sacré pour nous parce que c'est le Seigneur Lui-même qui le fait. Cette promesse est spécifique aux ministères de prière 24/7 dans la génération dans laquelle le Seigneur revient. Jésus a fait référence à cette promesse lorsqu'il a parlé de la prière de nuit et de jour dans la génération qu'il retourne (Lk. 18: 7-8).

Venez remplir l'un des formulaires de Confiance Sacrée et engagez-vous à prier pour le réveil et la justice dans cette région et un grand réveil dans le monde. Ou contactez-nous en utilisant le formulaire en bas de cette page si vous souhaitez que le formulaire vous soit envoyé par voie électronique.


Rejoignez notre équipe

Vous voulez vous joindre au personnel de la Maison de prière de l'éveil? Venez remplir une demande.

Personnel bénévole = 2 heures en salle de prière / 2 heures d'administration / service par semaine
Personnel à temps partiel = 10 heures en salle de prière / 10 heures d'administration / service par semaine
Personnel à plein temps = 20 heures en salle de prière / 20 heures d'administration / service par semaine

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325

954-830-8455

Ce n'est pas une ligne de prière. Veuillez envoyer vos demandes de prière à prière@awakeninghouseoprayer.com

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

Serve

Serve

Want To Get Involved

There are many ways to get involved at the Awakening House of Prayer. From volunteering at our Sunday church service to making intercession to media and administration to praise and worship, if God is calling you to build His house, we want to hear from you!

Scroll down and also visit our Ministries section to see opportunities.

Awakening House of Prayer is an apostolic center built on worship & intercession. We’re looking for worship leaders, singers, and musicians who are willing to minister to the Lord in this work. This is not a paid position but stipends may be available for those who serve consistently. We have worship opportunities open during our weekly prayer meetings, our Sunday equipping service as well as during occasional special events including once monthly Miracle Services. If you have prior worship team experience, have a heart for prayer and would like the opportunity to help in hosting the presence of the Lord in our region, please contact us using the form at the bottom of this page.


Partnering In Prayer Unto Awakening

I have set watchmen on your walls, O Jerusalem; they shall never hold their peace day or night…Give Him no rest till He establishes and till He makes Jerusalem a praise in the earth. (Isa. 62:6-7)

The sons of Zadok, who kept the charge of My sanctuary…shall come near…to minister to Me. (Ezek. 44:15)

We consider our prayer room commitments as a sacred responsibility before the Lord.

The Lord is “setting” watchman (intercessors) in place to pray 24/7 leading to the time when Jerusalem becomes a praise in the earth at Jesus’ return. Being “set” in place is sacred to us because the Lord Himself does it. This promise is specific to 24/7 prayer ministries in the generation in which the Lord returns. Jesus referenced this promise when He spoke of night and day prayer in the generation He returns (Lk. 18:7-8).

Come by to fill out one of a Sacred Trust form and commit to praying for revival and justice in this region and a Great Awakening in the world. Or contact us using the form at the bottom of this page if you’d like the form sent to you electronically.


Join Our Staff

Want to join the Awakening House of Prayer staff? Come by and fill out an application.

Volunteer Staff = 2 hours in prayer room/2 hours of admin/service per week
Part-time Staff = 10 hours in prayer room/10 hours of admin/service per week
Full-time Staff = 20 hours in prayer room/20 hours of admin/service per week

Fill out the form below if you’d like the application sent to you electronically.


Contact Us