Responsable du campus:
André Gles

La maison de prière de Greenwich est basée à Londres, en Angleterre arrondissement de Greenwich, sur les rives de la Tamise. Connu pour son histoire maritime, il abrite le Cutty Sark, un navire restauré du XIXe siècle, le National Maritime Museum, les bâtiments classiques de l'Old Royal Naval College et le 02.

À la maison de prière de Londres-Greenwich, nous croyons que plus la vie de prière d'un croyant est efficace, plus les manifestations de l'Esprit suivront. Notre objectif principal est conforme à Jean 6:63, qui est de lutter pour un renouveau transformationnel dans nos villes, en éveillant le cœur de nos nations à travers la vie fluide de la parole parlée de Dieu.

Nous croyons que la prière, l'intercession et l'évangélisation trouvent leur fondement et leur accomplissement dans le Christ. Le Christ a intercédé pour les transgresseurs, et nous voulons également soutenir votre passion de voir la volonté de Dieu s'accomplir dans votre ville (voir Ésaïe 53:12).

Êtes-vous actuellement en train de prier et d'intercéder pour un grand réveil dans votre ville ou nation? Ou êtes-vous prêt à rester dans l'écart pour les autres? Si votre réponse à l'une de ces questions est oui, la maison de prière de Greenwich vous invite à vous joindre à nous alors que nous prions pour les âmes, les problèmes nationaux et internationaux et tous les dirigeants.

Pour plus d'informations sur la maison de prière de Greenwich et ce que nous faisons, n'hésitez pas à contacter notre chef: Andre Gles.

Contactez AHOP London-Greenwich

Abonnez-vous à la newsletter AHOP

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325
954-830-8455

Ce n'est pas une ligne de prière. Veuillez envoyer vos demandes de prière à prière@awakeninghouseoprayer.com

fr_FRFrançais
X

Campus Leader:
Andre Gles

The Greenwich prayer house is based in the in London, England borough of Greenwich, on the banks of the River Thames. Known for its maritime history, it is home to the Cutty Sark, a restored 19th-century ship, the National Maritime Museum, the classical buildings of the Old Royal Naval College and the 02.

We at the London-Greenwich prayer house believe that the more effective a believer’s prayer life is, the greater the manifestations of the Spirit will follow. Our main objective is in line with John 6:63, which is to contend for a transformational revival in our cities, by awakening the hearts of our nations through the flowing life of the spoken word of God.

We believe that prayer, intercession and evangelism finds its foundation and fulfilment in Christ. Christ made intercession for transgressors, and we also want to support your passion to see God’s will be done in your city (see Isaiah 53:12).

Are you currently praying and interceding for a great revival in your city or nation? Or are you willing to stand in the gap for others? If your answer to either of these questions is yes, the Greenwich prayer house welcomes you to join us as we pray for souls, national and international issues and all leaders.

For more information about the Greenwich prayer house and what we do, please feel free to contact our leader: Andre Gles.

Contact AHOP London-Greenwich

Subscribe to AHOP's Newsletter

Main Campus Location

12950 W State Rd 84 , Davie FL 33325
954-830-8455

This is not a prayer line. Please send prayer requests to prayer@awakeninghouseoprayer.com

en_USEnglish
X