ÉCOLE DE PRIÈRE
Les vendredis à AHOP
18 h 45

suivi par

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

PRIÈRE CORPORATIVE
Les vendredis à AHOP
19h


Jennifer facilite la prière de différentes manières. Au-delà de la véritable maison de prière, Jennifer dirige ou aide à gérer plusieurs initiatives de prière.

 


Matins avec le Saint-Esprit

Basé sur la dévotion de Jennifer, Matins avec le Saint-Esprit, matinswiththeholyspirit.com  change la vie des gens. 

 

 

 

 


Ministère de la délivrance

Jésus est venu pour libérer les captifs (Luc 4: 8). Le ministère de la délivrance est vital dans l'église d'aujourd'hui. Nous réservons le ministère de délivrance à nos membres. Si vous souhaitez fixer un rendez-vous pour la délivrance, envoyez-nous un e-mail à intercession@awakeninghouseofprayer.com.

 

 


247PrayerRoom.com

La salle de prière 24/7 alimente le mouvement de prière jour et nuit dans les nations de la terre en unissant des intercesseurs partageant les mêmes idées qui toucheront et accepteront que la volonté de Dieu s'accomplisse sur la terre. Vous pouvez lire des articles, regarder des vidéos, accéder à des ressources de prière gratuites, vous engager dans l'intercession et regarder et croire à la réponse de Dieu. 247prayerroom.com

 

 


Équipes de grève

Notre objectif est de développer et de former des équipes de grèves de prière et de les déployer dans des régions spirituellement sombres et résistantes du comté de Broward, où nos équipes s'engagent dans un culte, une prière et un jeûne concentrés pour une percée spirituelle; que la justice soit établie; et pour le salut des âmes. Pendant ces «grèves», nous nous joignons au ministère des Églises locales et le soutenons par la prière, tout comme l'Église de Rome a travaillé avec Paul dans la prière: «Maintenant, je vous en prie, frères, par le Seigneur Jésus-Christ et par l'amour de l'Esprit, que vous vous efforcez avec moi de prier pour moi. . . " (ROM. 15h30).

 

 


Cry Out America

Cry Out America est un mouvement de prière national axé sur les cris pour un réveil du Christ aux États-Unis. Jennifer LeClaire est la coordinatrice du comté de Broward.

 

 

 

 


 

Journée mondiale de prière

La Journée mondiale de prière est un appel à rencontrer Dieu dans le repentir et la prière pour la gloire du Christ et la bénédiction des nations. Dans les réunions, grandes et petites, les chrétiens se réuniront comme un peuple uni pour l'adorer et pour chercher son visage pour la transformation de nos villes et des nations. Chaque année, le dimanche de la Pentecôte, qui est également l'anniversaire de l'éveil de la maison de prière, nous nous réunissons pour prier pour le monde.

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325

954-830-8455

Ce n'est pas une ligne de prière. Veuillez envoyer vos demandes de prière à prière@awakeninghouseoprayer.com

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

PRAYER SCHOOL
Fridays at AHOP
6:45pm

followed by

>>>>>>>>>>>>>>>>>>

CORPORATE PRAYER
Fridays at AHOP
7pm


Jennifer is facilitating prayer in many different ways. Beyond the actual house of prayer, Jennifer is spearheading or helping to steward several prayer initiatives.

 


Mornings With The Holy Spirit

Based on Jennifer’s devotional, Mornings With the Holy Spirit, morningswiththeholyspirit.com  is changing people’s lives. 

 

 

 

 


Deliverance Ministry

Jesus came to set the captives free (Luke 4:8). Deliverance ministry is vital in today’s church. We reserve deliverance ministry for our members. If you’d like to set an appointment for deliverance send us an email at intercession@awakeninghouseofprayer.com.

 

 


247PrayerRoom.com

24/7 Prayer Room is fueling the night and day prayer movement in the nations of the earth by uniting like-minded intercessors who will touch and agree for God’s will to come to pass in the earth. You can read articles, watch videos, tap into free prayer resources, engage in intercession—and watch and believe for God’s answer. 247prayerroom.com

 

 


Strike Teams

Our aim is to develop and train prayer strike teams and to deploy them to spiritually dark and resistant regions of Broward County, where our teams engage in concentrated worship, prayer, and fasting for spiritual breakthrough; for justice to be established; and for the salvation of souls. During these “strikes,” we join with and support the ministry of local churches through prayer, just as the church in Rome labored with Paul in prayer: “Now I beg you, brethren, through the Lord Jesus Christ, and through the love of the Spirit, that you strive together with me in prayers for me . . .” (Rom. 15:30).

 

 


Cry Out America

Cry Out America is a national prayer movement focused on crying out for a Christ Awakening in the U.S. Jennifer LeClaire is the Broward County Coordinator.

 

 

 

 


 

Global Day of Prayer

The Global Day of Prayer is a call to encounter God in repentance and prayer for the glory of Christ and the blessing of the nations. In meetings large and small, Christians will gather as a united people to worship Him and to seek His face for the transformation of our cities and the nations. Each year on Pentecost Sunday, which is also the anniversary of Awakening House of Prayer, we meet to pray for the world.

Main Campus Location

12950 W State Rd 84 , Davie FL 33325
954-830-8455

X