James Goll, un de mes mentors, m'a enseigné les endroits stratégiques pour prier dans le monde. Avec une population de 7 millions d'habitants et 128 langues parlées ici, le sud de la Floride est reconnu internationalement comme une passerelle vers le monde. Lorsque nous prions de cet endroit, nous sommes positionnés pour avoir un impact sur les nations.

James a également publié une parole prophétique selon laquelle Dieu utiliserait mon ministère pour refaire les puits de réveil que Derek Prince a ouverts quand il était basé ici. Je ne me reposerai pas avant d'avoir achevé notre mission de voir un centre mondial de prière jour et nuit accomplir cette mission dans notre région.

Intercesseurs, musiciens, oiseaux chanteurs, je veux vous encadrer, vous entraîner et vous libérer de votre vocation. Je cherche Elishas pour passer mon manteau pendant que je suis encore assez jeune pour courir avec toi! Je veux vous former et vous équiper pour entrer dans votre vocation et laisser un héritage.

J'ai besoin de ton aide. Viendrez-vous dans le sud de la Floride en tant que missionnaire intercesseur? Que vous soyez ici pour un stage de courte durée ou que vous souhaitiez déménager ici pour creuser avec nous à long terme, votre séjour chez AHOP sera une expérience transformatrice pour vous.

Je suis à la recherche de ceux qui ont faim - jeunes et vieux - pour partager mes connaissances sur le prophétique, la prière et plus encore. Je veux vous enseigner les secrets que les mères et les pères dans la foi comme Cindy Jacobs, Mike Bickle James Goll, Dutch Sheets, Steve Hill et bien d'autres m'ont personnellement appris.

Allez-vous rejoindre le mouvement?

La prière d'intercession est essentielle pour jeter les bases du réveil, briser les œillères des âmes perdues, former le Christ en disciples, soutenir les ministères de délivrance et plus encore. Oswald Chambers a déclaré: «La prière ne nous convient pas pour le plus grand travail; la prière est le plus grand travail. "

 À Awakening House of Prayer, nous comptons 100 missionnaires intercesseurs travailler jour et nuit dans notre salle de prière - chanteurs, musiciens, portiers, techniciens du son, monteurs vidéo et autres qui soutiennent la cause. Cela peut être votre appel pour une saison ou une vie. C'est une bénédiction de se tenir à la place de l'intercession et de coopérer avec la grâce de Dieu pour voir des vies et des villes changer.

Que font les missionnaires intercesseurs dans les salles de prière?

1. Nous servir Dieu en déclarant sans cesse sa valeur, reflétant la manière dont il reçoit continuellement l'adoration dans le ciel (voir Matthieu 6:10). Nous magnifions la suprématie de Jésus, répandant sa renommée en déclarant sa valeur, sa beauté et ses richesses, appelant les autres à l'aimer et à lui obéir et à lui accorder leur allégeance. Des millions de personnes à travers les nations rejoignent les chœurs du ciel en s'adressant à Dieu de cette manière. Il est digne. *
2. Nous travail en intercessionpour la libération de la puissance de Dieu pour gagner les perdus, faire revivre l'Église et avoir un impact sur la société, tout en s'engageant dans des œuvres de justice et de compassion. *
3. Nous grandir en intimité avec Dieuen le rencontrant personnellement par son Esprit intérieur, en recevant une plus grande grâce (voir Jacques 4: 6) pour l'aimer, lui obéir et collaborer avec lui, car nous sommes fascinés par qui il est. *
4. Nous grandir dans la compréhension de la Parole de Dieu, obtenant un aperçu de sa volonté, de ses voies et de son salut et en apprenant la dynamique unique de son plan de la fin des temps pour faire passer la terre à l'âge à venir. Nous servons les autres d'une manière importante en prenant le temps et l'effort de grandir dans notre compréhension de la Parole, afin que nous puissions aider les autres à comprendre le cœur et la volonté de Dieu pour cette heure de l'histoire. *
 À Awakening House of Prayer, nous comptons 100 missionnaires intercesseurs travailler jour et nuit dans notre salle de prière - chanteurs, musiciens, portiers, techniciens du son, monteurs vidéo et autres qui soutiennent la cause. Cela peut être votre appel pour une saison ou une vie. C'est une bénédiction de se tenir à la place de l'intercession et de coopérer avec la grâce de Dieu pour voir des vies et des villes changer.

Nous rejoindrez-vous?

11 + 5 =

* Cette langue a été empruntée à l'IHOPKC.

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325
954-830-8455

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

James Goll, one of my mentors, taught me about strategic places to pray in the world. With a population of 7 million and 128 languages spoken here, South Florida is recognized internationally as a gateway to the world. When we pray from this place, we are positioned to impact the nations.

James also released prophetic word that God would use my ministry to redig the wells of revival that Derek Prince opened up when he was headquartered here. I will not rest until we complete our mission to see a day-and-night global prayer hub fulfill this mission in our region.

Intercessors, musicians, songbirds, I want to mentor you, train you and release you into your high calling. I’m looking for Elishas to pass on my mantle while I’m still young enough to run with you! I want to train and equip you to step into your high calling and leave a legacy.

I need your help. Will you come South Florida as an intercessory missionary? Whether you are here on a short-term internship or want to move here to dig with us long-term, your time at AHOP will be a transformative experience for you.

I’m looking for hunger ones–young and old–to share my knowledge on the prophetic, prayer and more. I want to teach you the secrets that mothers and fathers in the faith like Cindy Jacobs, Mike Bickle James Goll, Dutch Sheets, Steve Hill and many others personally taught me.

Will you join the movement?

Intercessory prayer is essential to laying a foundation for revival, breaking blinders of lost souls, forming Christ in disciples, backing up deliverance ministries and more. Oswald Chambers said, “Prayer does not fit us for the greater work; prayer is the greater work.”

 At Awakening House of Prayer, we’re for 100 intercessory missionaries to labor in our prayer room day and night—singers, musicians, gatekeepers, sound technicians, video editors and others that support the cause. This may be your calling for a season or a lifetime. It’s a blessing to stand in the place of intercession and to cooperate with the grace of God to see lives and cities changed.

What do Intercessory Missionaries do in Prayer Rooms?

1. We minister to God by declaring His worth unceasingly, reflecting the way He receives worship continually in heaven (see Matthew 6:10). We magnify the supremacy of Jesus, spreading His fame by declaring His worth, beauty, and riches, calling others to love and obey Him and give their allegiance to Him. Millions of people across the nations join the choirs of heaven by ministering to God in this way. He is worthy.*
2. We labor in intercessionfor the release of God’s power to win the lost, revive the Church, and impact society, while also engaging in works of justice and compassion. *
3. We grow in intimacy with Godby personally encountering Him through His indwelling Spirit, receiving greater grace (see James 4:6) to love, obey, and partner with Him, as we are fascinated by who He is.*
4. We grow in the understanding of God’s Word, gaining insight into His will, ways, and salvation and learning about the unique dynamics of His end-time plan to transition the earth to the age to come. We serve others in an important way by taking the time and effort to grow in our understanding of the Word, that we may help others understand God’s heart and will for this hour of history. *
 At Awakening House of Prayer, we’re for 100 intercessory missionaries to labor in our prayer room day and night—singers, musicians, gatekeepers, sound technicians, video editors and others that support the cause. This may be your calling for a season or a lifetime. It’s a blessing to stand in the place of intercession and to cooperate with the grace of God to see lives and cities changed.

Will You Join Us?

14 + 7 =

*This language was borrowed from IHOPKC.

Main Campus Location

12950 W State Rd 84 , Davie FL 33325
954-830-8455

X