Eveil de l'église est né dans l'intercession et est le discours communautaire de ce centre de réveil. Awakening Church n'est pas l'église comme d'habitude. C'est un endroit où vous pouvez venir expérimenter la présence surnaturelle et la puissance de Dieu. Nous avons travaillé pour construire une habitation pour le Saint-Esprit, un environnement sûr où Jésus est exalté et où le Père est révéré.

Vous pouvez vous attendre à un culte prophétique, à des prophéties et à des paroles de connaissance lors des appels à l'autel, une parole solide qui inspirera votre foi et vous mettra au défi de vous élever et de marcher dans le plan parfait de Dieu pour vous, et une communauté de croyants passionnés luttant pour la volonté du Seigneur en notre région et dans la nation.En tant qu'église prophétique, nous croyons en tous les dons de l'Esprit et nous équipons les croyants pour opérer dans ces dons à travers l'un des nombreux rayons de notre centre, y compris les salles de guérison, les salles de prophétie, les salles de prière et les salles de délivrance.Venez comme vous êtes et croyez en Dieu avec nous pour des vies, des familles et des villes transformées dans notre région pour la gloire de Dieu.

Awakening Church se réunit actuellement les dimanches à 10h47 et 13h30 Notre étude biblique en milieu de semaine avec nos pasteurs est le mercredi à 19 h et les jeunes se réunissent le vendredi soir. Le ministère des enfants est disponible pendant les services du dimanche. Nos salles de guérison se réunissent les deuxième et quatrième jeudis de chaque mois. Nos salles de prophétie sont ouvertes la plupart des vendredis, sauf lors d'événements spéciaux.

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325

954-830-8455

Ce n'est pas une ligne de prière. Veuillez envoyer vos demandes de prière à prière@awakeninghouseoprayer.com

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

Awakening House of Prayer’s church was birthed in intercession. We are a prophetic church and definitely not church-as-usual. It’s a place where you can come and experience the supernatural presence and power of God. We have labored to build a habitation for the Holy Spirit, a safe environment where Jesus is exalted and where the Father is reverenced.

You can expect prophetic worship, prophecy and words of knowledge at altar calls, a solid word that will inspire your faith and challenge you to rise up and walk in God’s perfect plan for you, and a community of passionate believers contending for the Lord’s will in our region and in the nation.As a prophetic church, we believe in all the gifts of the Spirit and equipping believers to operate in those gifts through one of the many spokes in our hub, including healing rooms, prophecy rooms, prayer rooms and deliverance rooms.Come as you are and believe God with us for transformed lives, families and cities in our region for the glory of God.

Awakening Church currently meets on Sundays at 10:47 a.m. & 1:30 p.m. Our midweek Bible study with our pastors is Wednesdays at 7 pm, and youth meets Friday nights. Children’s ministry is available during Sunday services. Our Healing Rooms meets second and forth Thursdays of every month. Our Prophecy Rooms are open most Fridays, except during special events.

What to know more about what to expect? Check out this page.

Main Campus Location

12950 W State Rd 84 , Davie FL 33325

954-830-8455

This is not a prayer line. Please send prayer requests to prayer@awakeninghouseoprayer.com

en_USEnglish
X