DONNANT

Allez-vous aider à garder le feu brûlant?

Awakening House of Prayer s'est engagé à construire un centre prophétique qui édifie, réconforte, exhorte, équipe et défie les croyants à marcher en intimité avec Dieu alors qu'ils poursuivent leur destin. Par le biais de nos services religieux et de divers rayons sur la plaque tournante - y compris les salles de prophétie, les salles de guérison, les salles de prière et les salles de délivrance - nous défendons le plein évangile pour la gloire de Dieu. Vous pouvez nous aider à garder le feu allumé. Il y a quatre façons de faire un don:

1. Choisissez un programme de don unique ou de partenariat ci-dessous.

2. Envoyez le mot GIVE au 954.320.6744. Lorsque vous le ferez, vous obtiendrez des instructions supplémentaires sur un processus de 60 secondes pour envoyer du texte. 

3. Vous pouvez utiliser ce lien Paypal: PayPal.me/AwakeningHOP

Je vous remercie!

   

Devenez partenaire mensuel

Nous croyons à la réciprocité. En tant que partenaire de Awakening House of Prayer, nous nous engageons à prier pour vous chaque semaine lors de notre réunion de prière d'entreprise. Nous distribuons également un bulletin d'information pour vous tenir au courant de la Maison d'éveil de la prière. Nos partenaires bénéficient également de places spéciales lors de nos événements.

Partenaire de la salle de prière

En tant que partenaire de la salle de prière, vous vous engagez à soutenir la salle de prière pour $8 pendant une heure chaque mois. 1 Chroniques 15:16 «Puis David a parlé aux chefs des Lévites pour désigner leurs frères comme chanteurs accompagnés d'instruments de musique, d'instruments à cordes, de harpes et de cymbales, en élevant la voix avec une joie retentissante.»

Samuel Partner

En tant que partenaire Samuel, vous vous engagez à soutenir la salle de prière à $30 par mois.

«Mais Samuel exerçait son ministère devant l'Éternel, même enfant, portant un éphod en lin: Pendant ce temps, l'enfant Samuel grandissait devant l'Éternel: et l'enfant Samuel grandissait et était en faveur de l'Éternel et des hommes.» (I Samuel 2:182126)

Samuel était dévoué au service du Seigneur avant sa naissance et a grandi dans la Maison du Seigneur. Samuel a été choisi par Dieu et a grandi en sa présence avec une oreille pour entendre ce que l'Esprit du Seigneur disait. Tout Israël savait que Samuel avait été établi pour être un prophète du Seigneur. Dieu suscite les Samuels qui aspirent à la vraie présence de Dieu, ceux qui se tiendront comme un prêtre fidèle et agiront selon ce qui est dans le cœur et l'esprit du Seigneur.

Joseph Partner

En tant que partenaire Joseph, vous vous engagez à soutenir la salle de prière à $50 par mois.

Genèse 39: 4 «Alors Joseph trouva grâce à ses yeux et devint son serviteur personnel; et il le fit surveiller de sa maison, et tout ce qu'il possédait, il le lui confia. »

Joseph a été stratégiquement placé par Dieu dans un rôle d'autorité et a reçu une vision prophétique. Il a sauvé une nation par son obéissance à la voix du Seigneur. Le Seigneur était avec Joseph et a fait tout ce qu'il a fait prospérer entre ses mains. Nous utilisons «Joseph» pour désigner ceux qui sont appelés à prospérer sur le marché afin qu'ils puissent faire des provisions pour le peuple de Dieu. Ces «Joseph» ont l'onction pour libérer la pensée stratégique, la perspicacité prophétique et les actes de miséricorde envers les nations, influençant les dirigeants et construisant des «villes d'habitation» (Ps. 107).

Elijah Partner

En tant que partenaire Elijah, vous vous engagez à soutenir la salle de prière à $100 ou plus par mois.

Malachie 4: 5 «Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, avant la venue du grand et terrible jour de l'Éternel:« Et il tournera le cœur des pères vers les enfants, et le cœur des enfants vers leurs pères, de peur que je ne vienne et frapper la terre avec une malédiction. "

Élie était un prophète de Dieu à une époque critique où Israël avait tourné son cœur vers des dieux païens adorateurs. Élie a été utilisé par Dieu pour ramener le cœur de beaucoup vers le Seigneur. Dieu suscite une compagnie de personnes qui préparera le chemin du Seigneur, tout comme Jean-Baptiste a été envoyé dans l'esprit et la puissance d'Élie pour préparer le chemin du Seigneur pour sa première venue (Luc 1: 16-17). Les vérités profondes de la fin des temps qui ont été gardées secrètes sont maintenant révélées et Dieu suscite des précurseurs avec l'esprit d'Elie qui préparera le chemin de la seconde venue de Jésus.

Hiram Partner

En tant que partenaire Hiram, vous vous engagez à soutenir la salle de prière à $1,000 par mois.

1 Rois 5: 5-6 (AMP) «Et moi (le roi Salomon) j'ai l'intention de construire une maison au nom du Seigneur mon Dieu, comme le Seigneur a dit à David mon père, ton fils que je placerai sur ton trône à ta place bâtira la maison pour Mon nom et ma présence 6Alors, Hiram, ordonne-leur de me couper des cèdres du Liban; mes serviteurs se joindront aux vôtres, et je vous donnerai le salaire que vous fixerez à vos serviteurs… »

Hiram était le roi de Tyr au temps du roi David et du roi Salomon. Hiram était allié avec David au Royaume-Uni d'Israël. Après la mort du roi David, Salomon, fils de David, a succédé au trône de David où Hiram a maintenu le partenariat ou l'alliance fraternelle avec Salomon et Israël. Hiram a envoyé des architectes, des ouvriers, du bois de cèdre et de l'or de Salomon pour construire le premier temple à Jérusalem. Nous utilisons «Hiram» pour décrire ceux que Dieu a oints et envoyés pour s'associer à la construction de la Maison du Seigneur, ceux qui désireront envoyer les fonds et les matériaux nécessaires pour établir un endroit où le Seigneur pourra habiter.

Partenaires de prière

Garder le feu brûlant sur l'autel et apporter l'Évangile aux nations est un travail d'amour. Vous pouvez vous associer à nous par la prière, soit en venant dans notre salle de prière pour vous joindre à nous pour la prière et le culte corporatif, soit en priant simplement pour nous. Vous pouvez convenir avec nous de ces points de prière:

  • Demandez au Seigneur d'établir une prière 24/7 dans le sud de la Floride Demandez au Seigneur de nous envoyer des musiciens, des chanteurs et des intercesseurs
  • Demandez au Seigneur de transformer notre territoire
  • Demandez au Seigneur une moisson des âmes de la fin des temps
  • Demandez au Seigneur de nous envoyer des soutiens financiers
  • Demandez au Seigneur de donner à notre direction la sagesse et la compréhension
  • Demandez au Seigneur de donner faveur et bénédictions à nos partenaires Si vous priez avec nous, envoyez-nous un e-mail et faites-le nous savoir!

Bénévoles

Vous pouvez également nous aider à garder le feu brûlant sur l'autel de la Maison d'éveil de la prière en faisant du bénévolat. Il y a des questions pratiques que nous devons aborder chaque semaine, de l'organisation de Silent Sieges aux efforts des médias sociaux et au-delà. Nous contacter si vous êtes intéressé par des opportunités de bénévolat et de stage à Awakening House of Prayer.

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325
954-830-8455

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

GIVING

Will You Help Keep The Fire Burning?

Awakening House of Prayer is committed to building an international church and prayer movement that edifies, comforts, exhorts, equips and challenges believers to walk in intimacy with God as they pursue their destinies. Through our church services and dedicated ministries—including Prophecy Rooms, Healing Rooms, Prayer Rooms and Deliverance Rooms—we’re standing for the full gospel for the glory of God. You can help us keep the fire burning. Through Awakening Prayer Hubs, we are raising up hundreds of prayer leaders in dozens of nations.

One Time Gift

Every little bit helps us to keep the fire burning. Your one-time donation is appreciated.

Become A Monthly Partner

We believe in mutuality. As an Awakening House of Prayer partner, we commit to praying for you every week during our corporate prayer meeting. We also distribute a newsletter to keep you up to date on the Awakening House of Prayer. Our partners also get special seating at our events.

Prayer Room Partner

As a Prayer Room Partner, you are committing to support the prayer room for $8 for an hour each month. 1 Chronicles 15:16 “Then David spoke to the leaders of the Levites to appoint their brethren to be the singers accompanied by instruments of music, stringed instruments, harps, and cymbals, by raising the voice with resounding joy.”

Samuel Partner

As a Samuel Partner, you are committing to support the prayer room at $30 per month.

“But Samuel ministered before the LORD, even as a child, wearing a linen ephod: Meanwhile the child Samuel grew before the LORD: And the child Samuel grew in stature, and in favor both with the LORD and men.” (I Samuel 2:182126)

Samuel was dedicated to the service of the Lord before his birth and grew up in the House of the Lord. Samuel was chosen by God and was matured in His presence with an ear to hear what the Spirit of the Lord was saying. All of Israel knew that Samuel was established to be a prophet of the Lord. God is raising up the Samuels that yearn for the true presence of God, those that will stand as faithful priest and will do according to that which is on the Lord’s heart and mind.

Joseph Partner

As a Joseph Partner, you are committing to support the prayer room at $50 per month.

Genesis 39:4 “So Joseph found favor in his sight, and became his personal servant; and he made him overseer over his house, and all that he owned he put in his charge.”

Joseph was strategically placed by God in a role of authority, and given prophetic insight. He saved a nation through his obedience to the voice of the Lord. The Lord was with Joseph and made all that he did prosper in his hands. We use “Joseph” to refer to those called to prosper in the marketplace so that they may make provision for the people of God. These “Josephs” have the anointing to release strategic thinking, prophetic insight and mercy deeds to the nations, impacting leaders and building “cities of habitation” (Ps. 107).

Elijah Partner

As an Elijah Partner, you are committing to support the prayer room at $100 or more per month.

Malachi 4:5 “Behold, I will send you Elijah the prophet before the coming of the great and dreadful day of the LORD: “And he shall turn the heart of the fathers to the children, and the heart of the children to their fathers, lest I come and smite the earth with a curse.”

Elijah was a Prophet of God during a critical time when Israel had turned their hearts to worshipping pagan gods. Elijah was used by God to turn the hearts of many back to the Lord. God is raising up a company of people that will prepare the way of the Lord, just as John the Baptist was sent in the spirit and power of Elijah to prepare the way of the Lord for His first coming (Luke 1:16-17). The deeper End-Time truths that have been kept secret are now being revealed and God is raising up forerunners with the spirit of Elijah that will prepare the way for the second coming of Jesus.

Hiram Partner

As a Hiram Partner, you are committing to support the prayer room at $1,000 per month.

1 Kings 5:5-6 (AMP) “And I (King Solomon) purpose to build a house to the Name of the Lord my God, as the Lord said to David my father, Your son whom I will set on your throne in your place shall build the house to My Name and Presence 6So, Hiram, command them to hew me cedar trees out of Lebanon; my servants shall join yours, and I will give you whatever wages you set for your servants…”

Hiram was the King of Tyre in the time of King David and King Solomon. Hiram was allied with David in the United Kingdom of Israel. After the death of King David, Solomon the son of David, succeeded to David’s throne where Hiram maintained the partnership or brotherly covenant with Solomon and Israel. Hiram sent Solomon architects, workmen, cedar wood and gold to build the first temple in Jerusalem. We use “Hiram” to describe those that God has anointed and sent to partner with the building of the House of the Lord, those that will desire to send funds and materials needed to establish a place for the Lord to dwell.

Subscribe to AHOP's Newsletter

Main Campus Location

12950 W State Rd 84 , Davie FL 33325
954-830-8455

This is not a prayer line. Please send prayer requests to prayer@awakeninghouseoprayer.com

en_USEnglish
X