Que faire à AHOP Fort Lauderdale

SALLE DE PRIÈRE

Awakening House of Prayer a commencé comme une salle de prière, et les heures de notre salle de prière sont le cœur de tout ce que nous faisons. Nous luttons pour la restauration dans nos familles, le réveil dans nos villes, des signes et des prodiges surnaturels et tout ce qui est dans le cœur du Seigneur en toute saison. Vous pouvez venir rejoindre nos réunions de prière d'entreprise le vendredi soir, ou venir faire trempette pendant nos heures de salle de prière pendant la semaine.

 

CHAMBRES DE GUÉRISON

Awakening Healing Rooms fait partie de l'Association internationale des salles de guérison (IAHR). Nous avons formé des ministres à prier pour la guérison des malades selon le modèle de John G. Lake.

 

CHAMBRES DE PROPHÉTIE

Les ministres prophétiques prononcent des paroles d'encouragement, d'édification, de réconfort et de force dans l'esprit de 1 Corinthiens 14: 1 et 3: «Poursuivre l'amour et désirer les dons spirituels, mais surtout pour prophétiser. . . Celui qui prophétise parle édification et exhortation et réconfort aux hommes. »
Des membres qualifiés du personnel de la Maison d'éveil de la prière servent tous ceux qui s'inscrivent au ministère prophétique. 

 

ÉGLISE

Awakening Church est née dans l'intercession et est le centre d'intérêt communautaire de ce centre de réveil. L'Éveil de l'Église n'est pas une église comme d'habitude. C'est un endroit où vous pouvez venir découvrir la présence et la puissance surnaturelles de Dieu. Nous avons travaillé pour construire une habitation pour le Saint-Esprit, un environnement sûr où Jésus est exalté et où le Père est respecté. Nos heures de service sont 10h47 et 13h30.

 

VOUS VOUS DÉMÉNAGEZ EN FLORIDE DU SUD?

Faire du sud de la Floride et de l'AHOP votre maison? Faire un déménagement sur de longues distances, que vous vous déplaciez seul ou en famille, peut être une tâche ardue. Que vous cherchiez à louer ou à acheter une maison, nous voulons vous aider.
Nous pouvons aider

instructions

L'éveil de la maison de prière

12950, chemin State W 84

Davie FL 33325

Hôtels et hébergements

De nombreuses personnes nous contactent à la recherche d'hôtels à proximité. Voici notre liste d'hôtels préférés.

 

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325
954-830-8455

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

What to do at AHOP Fort Lauderdale

PRAYER ROOM

Awakening House of Prayer started out as a prayer room, and our prayer room times are the heartbeat of everything we do. We are contending for restoration in our families, revival in our cities, supernatural signs and wonders and whatever else is on the Lord’s heart in any given season. You can come join our corporate prayer meetings on Friday nights, or come soak during our prayer room hours during the week.

 

HEALING ROOMS

Awakening Healing Rooms is part of the International Association of Healing Rooms (IAHR). We have trained ministers to pray healing over the sick according to John G. Lake’s model.

 

PROPHECY ROOMS

Prophetic ministers speak words of encouragement, edification, comfort, and strength in the spirit of 1 Corinthians 14:1 and 3: “Pursue love and desire spiritual gifts, but especially that you may prophesy . . . He who prophesies speaks edification and exhortation and comfort to men.”
Trained members of the Awakening House of Prayer staff serve all those who sign up for prophetic ministry. 

 

CHURCH

Awakening Church was birthed in intercession and is the community-focused spoke of this revival hub. Awakening Church is not church-as-usual. It’s a place where you can come and experience the supernatural presence and power of God. We have labored to build a habitation for the Holy Spirit, a safe environment where Jesus is exalted and where the Father is reverenced. Our service times are 10:47 am and 1:30 pm.

 

MOVING TO SOUTH FLORIDA?

Making South Florida and AHOP your home? Making a long-distance move, whether moving by yourself or with your family, can be a daunting task. Whether you are looking to rent or buy a home, we want to help you. We Can Help

Directions

Awakening House of Prayer

12950 W State Rd 84

Davie FL 33325

Hotels & Accommodations

Many people contact us looking for hotels that are close by. Here is our list of preferred hotels.

 

Main Campus Location

12950 W State Rd 84 , Davie FL 33325
954-830-8455

X