SI VOUS RECHERCHEZ DES MEMBRES WEBCHURCH, VEUILLEZ VISITER WWW.AHOP.ONLINE/WEBCHURCH.
CE FORMULAIRE EST POUR LES PERSONNES DU SUD DE LA FLORIDE.

Éveil de la convention d'adhésion à la Maison de prière

La Bible ne donne nulle part aux croyants une copie spécifique de ce à quoi devrait ressembler une alliance d'église locale. Cependant, la Bible décrit les relations entre les personnes dans les églises locales comme une alliance. Les chrétiens doivent prendre soin les uns des autres, participer au ministère ensemble, se confesser les péchés les uns aux autres, se soumettre à la direction de leur pasteur / anciens locaux, etc.

Les pasteurs sont appelés à prendre soin du troupeau confié à leurs soins, à équiper les saints pour l'œuvre du ministère, à attendre de Dieu qu'il les tienne responsables de cet appel sacré, etc. C'est pour cette raison que de nombreuses églises à travers l'histoire du christianisme ont écrit les alliances de l'église locale. Cette alliance cherche à expliquer brièvement les attentes données au pasteur / aux anciens et aux membres de Awakening House of Prayer (AHOP). (Nous utilisons le terme «pasteur» pour signifier pasteur et ancien car nous voyons ces termes comme interchangeables dans les Écritures.)

 

Responsabilités de l'alliance des pasteurs à AHOP

Nous les pasteurs de l'alliance AHOP:

  • Avoir des pasteurs et des diacres qui répondent aux qualifications décrites dans les Écritures (1 Timothée 3: 1-13; Tite 1: 5-9; 1 Pierre 5: 1-4).

  • Chercher continuellement et dans la prière la direction de Dieu pour AHOP, et gérer les ressources confiées à l'église au mieux de nos capacités (Actes 20:28; 1 Pierre 5: 1-4).

  • Prendre soin de l'Église et rechercher sa croissance dans la grâce, la vérité et l'amour (Matthieu 28: 16-20; Éphésiens 4: 15-16 Colossiens 1:28; Jacques 5:14; 1 Pierre 5: 1-4).

  • Fournir un enseignement et des conseils à partir de l'intégralité de l'Écriture (Actes 20: 27-28; 1 Timothée 4:16; 2 Timothée 4: 1-5; Tite 2: 1).

  • Équiper les membres de l'église pour l'œuvre du ministère (Éphésiens 4: 11-16).

  • Se méfier des faux enseignants et des faux enseignements (Matthieu 7:15; Actes 20: 28-31; 1 Timothée 1: 3-7; 1 Jean 4: 1).

  • Exercer avec amour la discipline de l'église lorsque cela est nécessaire, pour la gloire de Dieu, pour le bien de celui qui est discipliné et pour la santé de l'église dans son ensemble (Matthieu 18: 15-20; 1 Corinthiens 5; Galates 6: 1; Jacques 5: 19-20).

  • Donner l'exemple en se joignant aux membres dans l'accomplissement des obligations d'appartenance à l'église énoncées ci-dessous (Philippiens 3:17; 1 Timothée 4:12; Tite 2: 7-8; 1 Pierre 5: 3).

 

Responsabilités des membres à AHOP

Nous, les membres de l'AHOP, nous engageons à ce qui suit:

1. Je glorifierai le Seigneur de mon église en recherchant sa renommée dans ma vie à travers l'adoration, l'obéissance à sa Parole, le service à l'intérieur et à l'extérieur de l'église, la formation spirituelle (comme la lecture régulière de la Bible, la poursuite des disciplines spirituelles et la participation à le Dîner du Seigneur), en partageant l'Évangile avec les autres et en vivant une vie qui honore le Christ. Je comprends que je suis appelé à honorer le Christ à chaque étape et à chaque saison de ma vie que ce soit dans le célibat, dans les fréquentations, dans l'amitié, dans le mariage, dans la parentalité, dans mon travail, à la retraite, etc.

«Pourtant, pour nous, il y a un seul Dieu, le Père. Toutes choses viennent de Lui et nous existons pour Lui. Et il y a un seul Seigneur, Jésus-Christ. Tout est par lui, et nous existons par lui »(1 Corinthiens 8: 6). Voir également Colossiens 3: 23-24 et Matthieu 28: 18-20.

2. Je protégerai l'unité de mon église en agissant dans l'amour envers les autres membres, en participant activement, en refusant de bavarder, en suivant les dirigeants, en encourageant les autres membres à grandir dans leur foi et en vivant d'une manière qui ne discrédite pas les l'évangile ou AHOP. Nous nous tiendrons mutuellement responsables dans cette unité et cette alliance, en suivant les enseignements des Écritures tels que décrits dans la vision et les valeurs d'AHOP.

«Je vous donne un nouveau commandement: aimez-vous les uns les autres. Tout comme je vous ai aimés, vous devez aussi vous aimer les uns les autres. Par cela tout le monde saura que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez les uns les autres »(Jean 13: 34-35). Voir aussi Actes 2: 44-47; 1 Pierre 3: 8-9; Hébreux 13:17; Hébreux 10: 24-25; et Galates 6: 1.

3. Je partagerai la responsabilité de mon église en priant pour sa croissance, en invitant les non-croyants à y assister, en accueillant chaleureusement ceux qui visitent et en cherchant à faire de toutes les nations des disciples.

«Consacrez-vous à la prière; restez vigilant avec Thanksgiving. En même temps, priez aussi pour nous que Dieu nous ouvre une porte pour le message, pour parler du mystère du Messie, pour lequel je suis en prison, afin que je puisse le révéler comme je suis obligé de parler. Agissez avec sagesse envers les étrangers, en tirant le meilleur parti du temps. Votre discours doit toujours être gracieux, assaisonné de sel, afin que vous sachiez comment vous devez répondre à chaque personne »(Colossiens 4: 2-6). Voir également Jean 20:21; 1 Pierre 2:12; et Matthieu 28: 18-20.

4. Je servirai le ministère de mon église en découvrant où Dieu veut que je serve, en découvrant mes dons et mes talents, en étant équipé pour servir par mes pasteurs et en développant le cœur d'un serviteur.

«Maintenant, il y a des dons différents, mais le même Esprit. Il y a différents ministères, mais le même Seigneur. Et il y a différentes activités, mais le même Dieu active chaque don en chaque personne. Une démonstration de l'Esprit est donnée à chaque personne pour produire ce qui est bénéfique. . . » (1 Corinthiens 12: 4-7). Voir aussi 1 Corinthiens 12: 18-20; Éphésiens 4: 11-13; et Jean 13: 12-15.

5. Je soutiendrai le témoignage de mon église en y assistant fidèlement, en menant une vie pieuse, en n'enseignant pas de doctrine contraire aux croyances d'AHOP et en donnant régulièrement. Je comprends que si je déménage et que je ne peux pas assister à AHOP, je devrais les informer de mon déménagement et trouver une autre église croyante en la Bible avec laquelle s'unir dans la foi, le service et la vie.

«Et soyons préoccupés les uns des autres afin de promouvoir l'amour et les bonnes œuvres, non pas en nous éloignant de nos réunions d'adoration, comme certains le font habituellement, mais en nous encourageant les uns les autres, et d'autant plus que le jour approche» (Hébreux 10: 24-25). Voir aussi 1 Pierre 1: 13-16; Romains 16: 17-18; 2 Corinthiens 9: 6-7); et (1 Timothée 5: 17-18.

Ayant reçu Christ comme mon Seigneur et Sauveur et ayant été baptisé par immersion après mon salut, et étant en accord avec l'alliance, la stratégie, la doctrine et la structure d'AHOP, je me sens maintenant conduit par le Saint-Esprit à m'unir à la famille AHOP. Ce faisant, je m'engage envers Dieu et envers les autres membres de l'AHOP.

Veuillez remplir la demande d'adhésion ci-dessous et la soumettre.

fr_FRFrançais
X

IF YOU ARE LOOKING FOR WEBCHURCH MEMBERS, PLEASE VISIT WWW.AHOP.ONLINE/WEBCHURCH.
THIS FORM IS FOR PEOPLE IN SOUTH FLORIDA.

Awakening House of Prayer Membership Covenant

The Bible nowhere gives believers a specific copy of what a local church covenant should look like. However, the Bible does describe the relationships between people in local churches as covenantal. Christians are commanded to care for one another, participate in ministry together, confess sin to one another, submit to the leadership of their local pastor/elders, etc.

Pastors are called to care for the flock entrusted to their care, to equip the saints for the work of ministry, to expect God to hold them accountable to this holy calling, etc. It is for this reason that many churches throughout the history of Christianity have written local church covenants. This covenant seeks to briefly explain the expectations given to the pastor/elders and to the membership of Awakening House of Prayer (AHOP). (We use the term “pastor” to mean pastor and elder as we see those terms as interchangeable in scripture.)

 

Pastors Covenant Responsibilities at AHOP

We the pastors of AHOP covenant:

  • To have pastors and deacons that meet the qualifications described in the Scriptures (1 Timothy 3:1-13; Titus 1:5-9; 1 Peter 5:1-4).

  • To continually and prayerfully seek God’s guidance for AHOP, and to steward the resources entrusted to the church to the best of our abilities (Acts 20:28; 1 Peter 5:1-4).

  • To care for the church and seek her growth in grace, truth, and love (Matthew 28:16-20; Ephesians 4:15-16 Colossians 1:28; James 5:14; 1 Peter 5:1-4).

  • To provide teaching and counsel from the entirety of Scripture (Acts 20:27-28; 1 Timothy 4:16; 2 Timothy 4:1-5; Titus 2:1).

  • To equip the members of the church for the work of ministry (Ephesians 4:11-16).

  • To be on guard against false teachers and false teachings (Matthew 7:15; Acts 20:28-31; 1 Timothy 1:3-7; 1 John 4:1).

  • To lovingly exercise church discipline when necessary, for the glory of God, for the good of the one disciplined, and for the health of the church as a whole (Matthew 18:15-20; 1 Corinthians 5;Galatians 6:1; James 5:19-20).

  • To set an example by joining the members in fulfilling the obligations of church membership stated below (Philippians 3:17; 1 Timothy 4:12; Titus 2:7-8; 1 Peter 5:3).

 

Membership Responsibilities at AHOP

We the members of AHOP covenant to the following:

1. I will glorify the Lord of my church by seeking His fame in my life through worship, obedience to His Word, service inside and outside of the church, spiritual formation (such as regular Bible reading, pursuing the spiritual disciplines, and participation in the Lord’s Supper), sharing the gospel with others, and by living a life that brings honor to Christ. I understand that I’m called to honor Christ in every stage and season of my life whether it be in singleness, in dating, in friendship, in marriage, in parenting, in my job, in retirement, etc.

“Yet for us there is one God, the Father. All things are from Him, and we exist for Him. And there is one Lord, Jesus Christ. All things are through Him, and we exist through Him” (1 Corinthians 8:6). Also see Colossians 3:23-24 and Matthew 28:18-20.

2. I will protect the unity of my church by acting in love toward other members, actively participating, refusing to gossip, following the leaders, encouraging other members to grow in their faith, and by living in a way that does not bring disrepute to the gospel or AHOP. We will hold each other accountable in this unity and covenant, following the teachings of scripture as described in the AHOP vision and values.

“I give you a new command: Love one another. Just as I have loved you, you must also love one another. By this all people will know that you are My disciples, if you have love for one another” (John 13:34-35). Also see Acts 2:44-47; 1 Peter 3:8-9; Hebrews 13:17; Hebrews 10:24-25; and Galatians 6:1.

3. I will share the responsibility of my church by praying for its growth, by inviting the unchurched to attend, by warmly welcoming those who visit, and by seeking to make disciples of all nations.

“Devote yourselves to prayer; stay alert in it with thanksgiving. At the same time, pray also for us that God may open a door to us for the message, to speak the mystery of the Messiah, for which I am in prison, so that I may reveal it as I am required to speak. Act wisely toward outsiders, making the most of the time. Your speech should always be gracious, seasoned with salt, so that you may know how you should answer each person” (Colossians 4:2-6). Also see John 20:21; 1 Peter 2:12; and Matthew 28:18-20.

4. I will serve the ministry of my church by discovering where God wants me to serve, by discovering my gifts and talents, by being equipped to serve by my pastors, and by developing a servant’s heart.

“Now there are different gifts, but the same Spirit. There are different ministries, but the same Lord. And there are different activities, but the same God activates each gift in each person. A demonstration of the Spirit is given to each person to produce what is beneficial . . .” (1 Corinthians 12:4-7). Also see 1 Corinthians 12:18-20; Ephesians 4:11-13; and John 13:12-15.

5. I will support the testimony of my church by attending faithfully, by living a godly life, not teaching doctrine contrary to AHOP’s beliefs, and by giving regularly. I understand that if I relocate and am unable to attend AHOP, I should inform them of my move and find another Bible-believing church to unite with in faith, service, and life.

“And let us be concerned about one another in order to promote love and good works, not staying away from our worship meetings, as some habitually do, but encouraging each other, and all the more as you see the day drawing near” (Hebrews 10:24-25). Also see 1 Peter 1:13-16; Romans 16:17-18; 2 Corinthians 9:6-7); and (1 Timothy 5:17-18.

Having received Christ as my Lord and Savior and having been baptized by immersion after my salvation, and being in agreement with AHOP’s covenant, strategy, doctrine, and structure, I now feel led by the Holy Spirit to unite with the AHOP family. In doing so, I commit myself to God and to the other members of AHOP.

Please fill out the Membership Application below and submit.

X