APPROBATIONS

Que disent les dirigeants du corps de Christ au sujet du ministère de Jennifer.
Voici quelques-unes de ses mentions. En savoir plus sur les recommandations de Jennifer ici.

 


Un auditeur aguerri

Écouter la voix de Dieu est un art appris, pas un don. La plupart des gens ne maîtrisent jamais cette compétence et, par conséquent, perdent le plus grand plaisir de la vie: l'intimité avec leur Créateur. Je ne connais pas de meilleure façon d'apprendre cet art que de réfléchir sur les paroles du Saint-Esprit à un auditeur aguerri - comme Jennifer. En glanant de son oreille attentive et de son cœur vigilant, vous apprendrez aussi à reconnaître la voix de votre fidèle Maître et Ami, le Saint-Esprit.

- Dutch Sheets, auteur de Intercessory Prayer

 


Exposer Jezebel

Jennifer élève la voix contre une invasion démoniaque sans cesse croissante dans l'église appelée l'immoralité. Elle expose les racines de l'esprit Jézabel et offre des exemples pratiques de la façon dont les enseignements déformés sur la grâce de Dieu permettent à ce pouvoir de séduction de faire son chemin dans l'église.

- Mike Bickle, directeur, IHOPKC

 


Un soldat chevronné pour le Seigneur

Le grand revivaliste, Leonard Ravenhill, m'a dit un jour qu'il y avait toujours de la place pour plus d'écrivains. Il parlait de ceux qui ne renonceraient pas. Leur plume était tranchante, leurs mots pénétrant. Ils diraient des pages de vérité quelle que soit la réponse. Ils étaient employés par le Seigneur, leur travail était son affaire. Telle est l'écriture de Jennifer LeClaire. Jennifer est un ouvrier pour Jésus. Elle offre les outils du Saint-Esprit à distribuer.

- Steve Hill, évangéliste pour le renouveau de Brownsville

 


Oracle leader de la justice et de la justice

Jennifer LeClaire se présente aujourd'hui comme l'un des principaux oracles de la justice et de la justice. Son courage prophétique est une source d'inspiration pour toute une génération confrontée à la tyrannie spirituelle sur tous les fronts. Elle refuse de sacrifier la vérité sur l'autel de l'opportunisme politique.

- Rév. Samuel Rodriguez, président de la Conférence nationale hispanique de leadership chrétien

 


Formé par le Saint-Esprit en tant que précurseur

Jennifer LeClaire a été formée à l'école du Saint-Esprit en tant que précurseur pour être un exemple de la nouvelle normalité. Je doute que de nombreux vrais croyants survivent lorsque notre argent échoue, la guerre est sur nos côtes et les maladies que l'homme ne peut guérir à moins qu'elles opèrent dans la vraie foi biblique. Ce ne sera pas votre nourriture et votre or stockés qui feront la différence. Sans foi, vous ne pouvez pas plaire à Dieu. Vous êtes créé pour vous déplacer avec une grande foi. L'enseignement de Jennifer supprime les petits renards qui gâtent la vigne et vous prépare à la plus grande aventure de l'histoire. Non seulement vous survivrez, mais vous prospérerez.

- Sid Roth, c'est une vision surnaturelle / messianique

 


Une voix prophétique qui élève une norme

Remerciez Dieu pour les voix prophétiques d'aujourd'hui qui élèveront une norme contre les œuvres des ténèbres. Jennifer LeClaire a reçu une mission pour exposer les œuvres de Jezebel et d'autres esprits qui travaillent ensemble pour détruire la vie des gens. Son expérience dans la lutte contre ces esprits impies aidera ceux qui se trouvent dans des situations similaires à surmonter et à remporter la victoire.

- John Eckhardt, apôtre de Crusaders Church Chicago

 


Sagesse et intégrité solides

Je peux honnêtement dire que Jennifer couvre certains sujets très délicats avec une sagesse et une intégrité saines… Merci Jennifer d'avoir apporté plus de clarté et de justesse aux prophètes et aux saints qui participent au ministère prophétique.

- Dr Bill Hamon, évêque, Christian International

 

Emplacement du campus principal

12950 W State Rd 84, Davie FL 33325
954-830-8455

fr_FRFrançais
en_USEnglish arالعربية de_DEDeutsch es_ESEspañol hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 nl_NLNederlands pl_PLPolski zh_CN简体中文 ru_RUРусский fr_FRFrançais
X

Endorsements

Endorsements

What are leaders in the body of Christ saying about Jennifer’s ministry.
Below are a few of her endorsements. To read more from James Goll, Cindy Jacobs, Marilyn Hickey, Dr. Michael Brown, Rodney Howard-Browne, Doug Stringer, Ken Malone, Barbara Yoder, Joan Hunter, Rick Curry, Loren Sandford, Ernest Gentile, Joseph Mattera, Ron Phillips, John Kilpatrick and others, please visit her website.


A Seasoned Listener

Listening to the voice of God is a learned art, not a gift. Most people never master this skill and, therefore, forfeit life’s greatest pleasure: intimacy with their Creator. I know of no better way to learn this art than reflecting on the words of the Holy Spirit to a seasoned listener — like Jennifer. As you glean from her listening ear and watchful heart you, too, will learn to recognize the voice of your faithful Teacher and Friend, the Holy Spirit.

— Dutch Sheets, author of Intercessory Prayer


Exposing Jezebel

Jennifer is lifting her voice against an ever-increasing demonic invasion in the church called immorality. She exposes the roots of the Jezebel spirit and offers practical examples of how distorted teachings on the grace of God are allowing this seductive power to have its way in the church.

— Mike Bickle, Director, IHOPKC


A Seasoned Solider For the Lord

The great revivalist, Leonard Ravenhill, once told me that there is always room for more writers. He was speaking of those who would not waiver. Their pen was sharp, their words penetrating. They would speak pages of truth regardless of the response. They were employed by the Lord, their work was His business. Such is the writing of Jennifer LeClaire. Jennifer is a workman for Jesus. She offers the Holy Spirit tools to distribute.

— Steve Hill, evangelist for the Brownsville revival


Leading Oracle of Righteousness and Justice

Jennifer LeClaire stands today as one of the leading oracles of righteousness and justice. Her prophetic courage stands as an inspiration for an entire generation facing spiritual tyranny on all fronts. She refuses to sacrifice truth on the altar of political expediency.

— Rev. Samuel Rodriguez, president of the National Hispanic Christian Leadership Conference


Trained by The Holy Spirit as A Forerunner

Jennifer LeClaire has been trained in the school of the Holy Spirit as a forerunner to be an example of the new normal. I doubt if many true believers will survive when our money fails, war is on our shores and diseases that man cannot cure hit UNLESS they operate in true bible faith. It will not be your stored food and gold that will be the difference maker. Without faith you cannot please God. You are created to move in great faith. Jennifer’s teaching removes the little foxes that spoil the vine and prepares you for the greatest adventure in history. You will not only survive but you will thrive.

— Sid Roth, It’s Supernatural/Messianic Vision


A Prophetic Voice Who Raises A Standard

Thank God for today’s prophetic voices who will raise up a standard against the works of darkness. Jennifer LeClaire has been given an assignment to expose the works of Jezebel and other spirits that work together to destroy the lives of people. Her experience in contending with these unholy spirits will help those in similar situations overcome and receive victory.

— John Eckhardt, apostle of Crusaders Church Chicago


Sound Wisdom and Integrity

I can honestly say that Jennifer covers some very delicate subjects with sound wisdom and integrity … Thanks Jennifer for bringing greater clarity and correctness for prophets and saints who participate in prophetic ministry.

— Dr. Bill Hamon, bishop, Christian International